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Assistant(e) de Gestion FR/ANG/ARABE, pour gérant indépendant à Genève.

Notre cabinet a basé son axe de développement sur la compréhension des attentes de nos candidats et de nos clients. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans le domaine bancaire, c’est ensemble que nous validerons les attentes de notre client, les vôtres et votre parcours afin de garantir à votre démarche le plus grand succès.

Dans le cadre d’une demande d’un de nos clients, une gérant indépendant de la place, nous sommes à la recherche d’un/une Assistant(e) de Gestion expérimenté(e) pour intégrer un département de gestion de fortune:

Vous pouvez justifier d’une première expérience d’au minimum 3 à 4 ans  dans l’assistanat de gestion au sein d’une banque ou d’un établissement financier en Suisse, ce qui vous a permis d’acquérir une très bonne compréhension des opérations de Private Banking, telles que : ouvertures de comptes, ordres de bourse, transferts, suivi des transactions et gestion administrative des comptes des clients.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels et une très bonne capacité rédactionnelle. Vous aurez en outre la gestion d’événements internes et l’organisation des agendas et du suivi des affaires courantes d’un pôle de gérants.

Vous êtes de nature proactive, discrète avec un sens du service développé et une facilité relationnelle ce qui vous permet d’entretenir d’excellents rapports avec vos collègues et les clients.

Votre flexibilité et maturité ainsi que votre grand sens de l’organisation seront des atouts indispensables pour relever ce challenge. Vous parlez impérativement : français, anglais ainsi que l’arabe.

Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites-nous parvenir un dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) via notre site en toute discrétion et sans engagement.

Jean-David Hirschy

N.B. Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.

Profil minimum requis :

  • Expérience d’assistant(e) de gestion d’au minimum 3 à 4 ans au sein d’une banque en Suisse
  • Très bonne compréhension des opérations de Private Banking
  • Sens de l’organisation, rigueur et méthodologie
  • Français, anglais et arabe
  • Domicile en Suisse, nationalité suisse ou permis en cours de validité
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