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Compliance Officer AML Transaction Monitoring

Avec plus de 10 année d’expérience dans le domaine Compliance en Suisse, nous sommes reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement.

Nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche. Nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière,  de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement.

Notre client, une banque basée à Genève active dans le domaine du Private Banking  est à la recherche d’un Compliance Officer pour renforcer son équipe en charge de la surveillance transactionnelle des comptes, y compris au niveau sanctions/embargos en amenant ses compétences et son expérience. Il s’agit d’un poste fixe.

Vous avez une expérience d’au minimum 3 à 5 ans dans le domaine du monitoring transactionnel, vous possédez très bonne compréhension de la lutte contre le blanchiment d’argent,  vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous avez de très bonnes compétences analytiques pour évaluer  l’arrière-plan économique des transactions.

Proactif vis-à-vis du Front, vous saurez conjuguer leurs impératifs tout en respectant le cadre réglementaire bancaire. Vous avez le sens de la diplomatie et de la communication ce qui permet d’être un interlocuteur apprécié au sein de la banque.

Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites nous parvenir votre dossier. Vous pouvez aussi nous contacter, à titre exploratoire, pour une discussion informelle en toute discrétion et sans engagement.

Jean-David Hirschy

 


Profil minimum requis :

  • Expérience réussie dans le domaine du Monitoring Transactionnel auprès d’une banque en Suisse
  • 3 à 5 années d’expérience dans un rôle similaire au sein d’un département Compliance
  • Très bonnes connaissances du cadre réglementaire suisse en matière LBA
  • Français – Anglais langues de travail oral/écrit
  • Domicile en Suisse, Suisse ou Permis valable (déjà en mains)
NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.
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