Support

Compliance Officer Crypto and Digital Assets pour Banque à Genève

Reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement, nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche.

Grace à notre expérience des métiers de la banque et de la compliance en particulier, nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière, de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement.

Compliance Officer Crypto and Digital Assets pour Banque à Genève

Notre client une banque au bénéfice d’une très bonne réputation est  à la recherche d’un Compliance Officer pour renforcer son équipe existante en amenant ses compétences, son expérience et son expertise dans le domaine de Crypto Currencies et des Digital Assets

Il s’agit d’un rôle senior nécessitant une expérience préalable dans une rôle similaire pour une ou un candidat(e) ayant un fort attrait pour l’évolution de la banque dans les nouvelles technologies. Cette expérience peut avoir été acquise au sein d’une banque, d’un cabinet de conseil ou d’une Big 4.

Grace à votre expérience, vous participerez activement à la définition du rôle, à la création du cadre de cette activité puis au traitement “opérationnel” des activités compliance. Il s’agira également pour vous d’effectuer une veille réglementaire technique et réglementaire afin de suivre l’évolution des pratiques.

Vous effectuerez également un travail de sensibilisation et de formation des personnels de la banque.

Vous avez acquis une solide compréhension dans votre sphère de responsabilités et souhaitez devenir la personne de références au sein de la banque en participant activement à un projet évolutif.

Proactif vis-à-vis du Front, vous savez conjuguer leurs impératifs tout en respectant le cadre légal bancaire et les bonnes pratiques. Vous avez le sens de la diplomatie et de la communication ce qui vous permet d’être un ou une interlocuteur(trice) reconnue(e) au sein de la Banque.

Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites nous parvenir un dossier de présentation complet (CV, certificats et diplômes) via jobup.ch afin que nous puissions organiser un rendez-vous dans nos bureaux afin de comprendre votre parcours et vos attentes.

Vous pouvez aussi nous contacter, à titre exploratoire, pour une discussion informelle en toute discrétion et sans engagement.

Jean-David Hirschy


Profil minimum requis :

  • Formation supérieure ou pouvant être jugée équivalente
  • Expérience d’au minimum 2 à 3 années en tant que Compliance Officer en lien avec les Crypto Currencies et les Digitals Assets
  • Très bonne compréhension du domaine sous les différents angles, AML/LBA, fiscalité, etc ….
  • Français – Anglais langues de travail
  • Résidence en Suisse, nationalité suisse ou permis (B-C) en cours de validité
Design + Réalisation: Candy Factory