Support

Comptable Bancaire (F/H) FR- ENG, 5 à 6 années d’expérience, pour Banque Privée à Genève

Notre cabinet a basé son axe de développement sur la compréhension des attentes de nos candidats et de nos clients. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans le domaine bancaire, c’est ensemble que nous validerons les attentes de notre client, votre parcours et vous accompagnerons afin de garantir à votre démarche le plus grand succès.

Dans le cadre d’une recherche pour un de nos clients, une banque privée de la place, nous sommes à la recherche d’un comptable bancaire confirmé pour renforcer son département finance.

Au bénéfice d’une expérience d’environ 5 à 6 années dans le domaine de la comptabilité bancaire ou de l’audit (externe) vous souhaitez intégrer une nouvelle équipe en amenant vos compétences.

Vous pouvez également, après une pause dans votre carrière, vouloir reprendre une activité à 100% dans le cadre d’un retour en emploi.

Polyvalent(e), précis(e), votre expérience vous permet de traiter des activités telles que, par exemple, la préparation des états financiers, la passation d’écritures comptable (y compris dans différentes devises), le suivi des amortissements et des transitoires, les reportings réglementaires, les aspects fiscaux tels que la TVA, ou encore des tâches en lien avec la comptabilité sur demande du responsable.

A l’aise en français comme en anglais, vous saurez vous intégrer au sein de l’équipe existante et devenir un(e) employé(e)  reconnu(e) pour la qualité de son travail.

La banque souhaitant privilégier une  bonne intégration du futur collaborateur, il sera porté une attention particulière à la personnalité du candidat ainsi qu’à son parcours.

Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites-nous parvenir un dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en toute discrétion et sans engagement.

Jean-David Hirschy

N.B. Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.

Profil minimum requis :

  • Au bénéfice d’une formation supérieure ou pouvant être jugée équivalente
  • Expérience d’au minimum 5 à 6 années comme comptable au sein d’une banque en Suisse
  • Polyvalence dans les tâches, connaissance des normes Suisse en matière de comptabilité bancaire
  • Français – Anglais (langues de travail)
  • CH ou permis valable
Design + Réalisation: Candy Factory