Non classé

Fiscaliste, Conseiller Fiscal (F/H) PP PM pour Société de Conseil basée à Genève

Reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement, nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche.

Nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation de vos conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière, de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement.

Dans le cadre d’une demande d’un de nos clients, une société active dans le domaine du conseil en droit fiscal suisse, nous sommes à la recherche d’un fiscaliste afin de renforcer l’équipe existante. La société traite des cas complexes, intéressants et variés, de façon très marginale des déclarations fiscales.

Elle intervient dans le cadre de conseils fiscaux pour des personnes physiques et morales et les clients attendent un service sur-mesure à forte valeur ajoutée.

Il s’agit d’un rôle pluridisciplinaire pour un candidat ayant environ 5 à 7 années d’expérience. Curieux et soucieux de fournir un service basé sur l’excellence, vous savez analyser les situations d’une façon globale en gardant toujours la vision d’ensemble.

Les mots clés « technicité », « curiosité », « anticipation », « vision d’ensemble », « allez au-delà », « s’approprier le client », « trouver des solutions ».

Les clients de la société attendent notamment des conseils fiscaux dans les domaines de la structuration/restructuration et le développement de leurs affaires, de l’immobilier, des successions, de l’organisation de leur patrimoine, des relations avec les autorités fiscales notamment dans le cadre de contrôles fiscaux et le traitement du « passé ».

Au bénéfice d’une formation type de type LLM Tax ou Expertise Comptable Suisse vous avez acquis une expérience en lien avec ce cahier des charges qui vous permettra de rejoindre la société et de réussir votre intégration dans une perspective à moyen-long termes.

Si vous vous reconnaissez dans ce premier descriptif de poste, faites-moi parvenir un dossier de présentation complet (avec CV et copies des diplômes ainsi que des certificats de travail) à titre exploratoire, et en toute confidentialité.

Jean-David Hirschy

Profil minimum requis :

  • Formation supérieure avec spécialisation dans le domaine fiscal, LLM Tax ou Expertise Fiscale Suisse.
  • Expérience de 5 à 7 années dans le domaine du Droit Fiscal Suisse en lien avec le cahier des charges du poste.
  • Très bon sens du service, bon contact avec la clientèle, bonne communication.
  • Résidence en Suisse, nationalité Suisse ou permis (B/C) déjà en mains.

NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.

Design + Réalisation: Candy Factory