Non classé

Responsable Marketing Digital, pour société basée à Genève

Notre cabinet a basé son axe de développement sur la compréhension des attentes de nos candidats et de nos clients.

Grace à notre expérience des métiers de la vente et du marketing, nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation  de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils personnalisés pour réussir votre transition de carrière et de notre méthodologie basée sur une vitale approche qualitative du recrutement.

Dans le cadre d’une demande d’un de nos clients, une  grande entreprise familiale Suisse, nous sommes à la recherche d’un spécialiste en marketing digital  pour renforcer son département communication.

Cahier des charges (non exhaustif):

  • Elaborer la stratégie de marketing digital de la société et implémenter les actions de communication.
  • Lancer des campagnes de publicités online via Google Adwords/Facebook/Instagram…pour accroître la notoriété de la marque.
  • Etablir et analyser les reportings pour mesurer la performance des campagnes de marketing numérique et évaluer si les objectifs sont atteints (ROI et KPI’s).
  • Identifier les tendances et les idées afin d’optimiser les dépenses et augmenter les performances (veille concurrentielle et technique).
  • Organiser, diriger et former l’equipe marketing digitale
  • Suivre la présence de la marque sur les médias sociaux et gérer les différents canaux numériques.
  • Analyser les données Google Analytics/SEO et produire des rapports
  • Générer, éditer, publier et partager du contenu quotidien avec les membres de la communauté pour l’animer.
  • Elaborer et gérer les budgets du département.
  • Coacher l’équipe et promouvoir les valeurs de l’entreprise

Profil minimum requis:

  • Master en marketing ou formation pouvant être jugée équivalente avec spécialisation en marketing numérique.
  • Minimum 5 à 10 ans d’expérience en tant que spécialiste en marketing numérique ou un poste similaire.
  • Expérience en gestion de campagnes SEO/SEM,  bases de données marketing, médias sociaux et/ou d’affichage publicitaire.
  • Solide compétences dans le domaine de l’analyse, des données, des « reportings » digitaux, des outils d’analyse de sites Web.
  • Compétences managériales avérées.
  • Orienté résultats et performances.
  • Français – Anglais, langues de travail à l’oral comme à l’écrit.

Si vous vous reconnaissez dans ce premier descriptif de poste et que vous souhaitez mettre votre expérience et vos connaissances à profit d’une entreprise dans le domaine du luxe, faites-moi parvenir un dossier de candidature complet avec votre CV, vos diplômes et vos certificats de travail.

Lora Chauvet
Spécialiste en recrutement marketing digital

Profil minimum requis :

  • Master en marketing ou formation pouvant être jugée équivalente avec spécialisation en marketing numérique.
  • Minimum 5 ans d’expérience en tant que spécialiste en marketing numérique ou un poste similaire.
  • Solide compétences dans le domaine de l’analyse, des données, des « reportings » digitaux, des outils d’analyse de sites Web.
  • Français – Anglais, langues de travail à l’oral comme à l’écrit.
  • CH ou permis déjà en mains

NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.

Design + Réalisation: Candy Factory