Non classé

Spécialiste en Marketing Digital, pour société basée à Genève

Notre cabinet a basé son axe de développement sur la compréhension des attentes de nos candidats et de nos clients.

Grace à notre expérience des métiers de la vente et du marketing, nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation  de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils personnalisés pour réussir votre transition de carrière et de notre méthodologie basée sur une vitale approche qualitative du recrutement.

Dans le cadre d’une demande d’un de nos clients, une  grande entreprise familiale Suisse, nous sommes à la recherche d’un spécialiste en marketing digital  pour renforcer son département communication.

Cahier des charges (non exhaustif):

  • Lancer des campagnes de publicités online via Google Adwords/Facebook/Instagram…pour accroître la notoriété de la marque.
  • Optimiser et travailler sur le référencement : mots-clés, optimisation d’images.
  • Etablir et analyser les reportings pour mesurer la performance des campagnes de marketing numérique et évaluer si les objectifs sont atteints (ROI et KPI’s).
  • Identifier les tendances et les idées afin d’optimiser les dépenses et augmenter les performances.
  • Planifier, exécuter et mesurer les tests de conversion
  • Evaluer « l’expérience client » de façon transversale sur les différents canaux numériques.
  • Collaborer avec les concepteurs graphiques et le service des communications pour améliorer l’expérience utilisateur.
  • Concevoir, construire, maintenir et suivre la présence de la marque sur les médias sociaux.
  • Générer, éditer, publier et partager du contenu quotidien avec les membres de la communauté pour l’animer.
  • Effectuer une veille digitale et analyser les retours afin d’améliorer les performances des actions mises en place.
  • Collaborer et interagir quotidiennement avec nos partenaires et les prestataires externes.

Profil minimum requis:

  • Master en marketing ou formation pouvant être jugée équivalente avec spécialisation en marketing numérique.
  • Minimum 5 ans d’expérience en tant que spécialiste en marketing numérique ou un poste similaire.
  • Expérience en gestion de campagnes SEO/SEM,  bases de données marketing, médias sociaux et/ou d’affichage publicitaire.
  • Solide compétences dans le domaine de l’analyse, des données, des « reportings » digitaux, des outils d’analyse de sites Web.
  • Créatif et expérimenté dans l’identification des publics cibles et la conception de campagnes numériques.
  • Français – Anglais, langues de travail à l’oral comme à l’écrit.

Si vous vous reconnaissez dans ce premier descriptif de poste et que vous souhaitez mettre votre expérience et vos connaissances à profit d’une entreprise dans le domaine du luxe, faites-moi parvenir un dossier de candidature complet avec votre CV, vos diplômes et vos certificats de travail.

Lora Chauvet
Spécialiste en recrutement marketing digital

Profil minimum requis :

  • Master en marketing ou formation pouvant être jugée équivalente avec spécialisation en marketing numérique.
  • Minimum 5 ans d’expérience en tant que spécialiste en marketing numérique ou un poste similaire.
  • Solide compétences dans le domaine de l’analyse, des données, des « reportings » digitaux, des outils d’analyse de sites Web.
  • Français – Anglais, langues de travail à l’oral comme à l’écrit.
  • CH ou permis déjà en mains

NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.

Design + Réalisation: Candy Factory