Support

Senior Compliance Officer Advisory (Mission 6 mois), pour Banque Privée à Genève

Reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement, nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche.

Nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière, de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement.

Notre client une banque active dans le domaine du private banking basée à Genève est à la recherche d’un Compliance Officer Advisory ayant au minimum 5 années d’expérience pour renforcer son équipe existante, dans le cadre d’une mission d’au minimum 6 mois, en apportant son expertise dans le domaine de la banque privée.

La polyvalence que vous avez pu acquérir dans le cadre de vos expériences préalables et votre très bonne compréhension des activités de Private Banking, vous permettra d’intervenir en support du front dans le cadre de problématiques qu’ils peuvent rencontrer.

Vous interviendrez sur les différents aspects compliance tels que, par exemple, l’onboarding des clients, des revues qualitatives de dossiers, la gestion des clients PEP et High Risk, les problématiques liées au blanchiment d’argent et à des analyses sur demande.

Le niveau de séniorité du ou de la candidat(e) lui permettra également de participer activement à l’évaluation et à la mitigation des risques.

Votre profil :

  • Minimum 5 années d’expérience dans le domaine de la Compliance en Suisse comme généraliste ou au sein d’un Big 4
  • Excellente connaissance des activités de Private Banking et des attentes des différentes parties prenantes
  • Très bonne communication et sens de la diplomatie
  • Capacité à s’adapter à son interlocuteur dans un but de formation 1 : 1
  • Anglais, Français courants, langues de travail à l’écrit comme à l’oral

Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites nous parvenir un dossier de présentation complet (CV, certificats et diplômes).

Vous pouvez aussi nous contacter, à titre exploratoire, pour une discussion informelle en toute discrétion et sans engagement.

Jean-David Hirschy


Profil minimum requis :

  • Formation Universitaire ou pouvant être jugée équivalente.
  • Au minimum 5 années d’expérience dans le domaine de la Compliance en Suisse comme généraliste ou au sein d’un Big 4
  • Excellente connaissance des activités de Private Banking et des attentes des différentes parties prenantes
  • Français / anglais, langues de travail oral et écrit
  • Résidence en Suisse, CH ou permis déjà en mains
NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.
Design + Réalisation: Candy Factory