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Responsable Projets Stratégiques et Opérations, Family Office à Genève

Reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement, nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche.

Nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière, de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement.

Notre client un Family Office basé à Genève est à la recherche, dans le cadre de la création d’un nouveau poste, de son futur Responsable des Projets Stratégiques et Opérations. Il s’agit d’un rôle de type COO au sein d’une petite structure très dynamique.

Au bénéfice d’une solide expérience dans le domaine financier, vous avez acquis une excellente compréhension des activités financières et du cadre y relatif.

Vous serez notamment amené à superviser et à gérer les activités opérationnelles, l’informatique (y compris BCP), la logistique, les risques opérationnels.

Vous serez amené à travailler sur l’amélioration des processus existants dans le but de les optimiser. Vous gérerez les contacts avec les prestataires externes ainsi que les différents projets de la société de A à Z.

Votre séniorité et compréhension large des activités vous permettront de devenir la personne de référence dans votre sphère de responsabilités et un partenaire reconnu.

Il ne s’agit pas d’un rôle managérial avec une équipe à gérer mais d’un rôle d’expert avec une forte composante opérationnelle et “hands-on”.

Au bénéfice d’au minimum 10 à 15 années d’expérience dans un domaine similaire, vous souhaitez rejoindre un acteur discret de la place reconnu pour la qualité de son environnement de travail et sa stabilité.

Profil minimum requis :

  • Formation universitaire (Master) ou équivalent
  • Capacité à fonctionner dans un rôle “hands-on” sans gestion d’équipe.
  • Bon relationnel, proactif, engagement et souplesse
  • Très bonne connaissance du cadre réglementaire Helvétique
  • Maîtrise parfaite de l’Anglais, très bonnes connaissances de Français
  • Résidence en Suisse

Si vous vous reconnaissez dans ce premier descriptif de poste et que vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier en toute discrétion et à titre exploratoire.

Jean-David Hirschy


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