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Spécialiste Onboarding Fichier Central / Admin Client pour Banque Privée à Genève

Reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement, nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche.

Nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement.

Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière, de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Spécialiste Onboarding & Client Admin  pour renforcer l’équipe du contrôle documentaire d’un de nos clients une excellente banque privée de la place !

Au bénéfice d’une expérience de 4 à 6 années en banque privée dans un rôle similaire, vous souhaitez rejoindre une équipe agréable et dynamique pour faire évoluer votre carrière en amenant vos compétences et votre expérience.

Dans le cadre de vos tâches quotidiennes vous devrez notamment vous occuper de :

  • Vérification et analyse de  la documentation juridique de base des dossiers pour les nouveaux comptes (personnes physiques, personnes morales).
  • Analyse des changements de circonstances, saisie des mutations, des conditions et des clôtures.
  • Effectuer les recherches juridiques dans le cadre de demandes d’entraides administratives ou judiciaires.
  • Contrôles signatures.
  • Traitement des différentes tâches du Fichier Central (indexation, envoi de masse, scanning, archivage, etc).
  • Mises-à-jour et saisies des données dans le système informatique de la banque, contrôles qualité.

Votre profil:

  • Environ 4-6 ans d’expérience dans un poste similaire au sein du fichier central d’une banque privée en Suisse.
  • Bonne compréhension des activités opérationnelles du Fichier Central, polyvalence, compétences techniques
  • Très bonne connaissance du cadre réglementaire, CDB 20
  • Français & Anglais courants, à l’écrit comme à l’oral.
  • Personnalité ouverte, sens du service vis-à-vis des clients internes.
  • Bonne capacité d’intégration et d’apprentissage.
  • Domicilié en Suisse, CH ou permis valable en mains.

L’expérience locale et la résidence suisse étant indispensables pour ce rôle, il ne sera pas répondu aux candidats ne remplissant pas ces critères.

Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites-nous parvenir un dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail), en toute discrétion et sans engagement.

Jean-David Hirschy

NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux.

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